Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Message aux équipes déjà inscrites ou à celles comptant le faire ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Message aux équipes déjà inscrites ou à celles comptant le faire Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes et bienvenue sur notre forum !

Vous avez ici une petite section pour parler de vos équipes respectives et de tout ce qui s'y raccroche de près ou de loin.
Je profite donc de cette section que normalement tout le monde visite pour faire passer un message à chaque nouvelle inscrit.

Afin de pouvoir avoir accès à une plus grande partie du forum, votre compte a besoin d’être validé par l'administrateur ( je sais c'est un peu tyrannique mais bon ^^) qui se trouve être moi même.
C'est pourquoi je compte sur vous pour faire passer le message à vos membres qui s'inscrivent ici, comme quoi il est préférable pour eux de m'envoyer un message privé une fois leur compte activé, dans lequel ils me préciseront à quelle équipe ils appartiennent. Ça facilitera grandement mon travail de recherche ^^

Et étant donné que je ne connais malheureusement pas personnellement toutes les personnes inscrites ici, le travail de recherche peut être extrêmement long  lol !

Je vous prie donc de bien vouloir faire passer le message et vous dis à très bientôt sur un terrain !

Cordialement

Øver [ RAZORBAK83 ]

Ps : N'étant pas scotché au forum tout le temps, les autorisations d'accès peuvent mettre quelques jours à arriver, et je vous prie par avance de bien vouloir m'excuser pour la gène occasionnée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'