Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation team hell's soldiers ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jimmy-blood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:58 (2017)    Sujet du message: presentation team hell's soldiers Répondre en citant

slt a tous je viens donc presenter la team hell's soldiers baser sur la garde.
cette equipe est nee voila pres de 9 ans issu d'un groupe de pote decouvrant l'airsoft et les bonnes parties dominicales puis a pris son evol plus au serrieux et plus structuré.

en association depuis 5 ans  actuelement au nombre de 27 membres actif.

nous avons choisi comme tenu: le multicam
nos membres sont tous majeurs.

notre terrain se situe sur la commune de belgentier ou nous pouvons recevoir,nous nous deplacons si besoin en perpetuel recherche de nouvel rencontre et elargir notre cercle d'amis ayant toujours la meme passion.

nous recherchons des equipes ayant le meme sens des valeurs du respect et la convivialitee sur un terrain le but etant de rentrer le dimanche soir bien crever,ayant passer un super moment sans prise de tete et l'essentiel l'envie de remettre ca au plus vite.
nos membres sont fun est fairplay et tres respectueux de l'ensemble des joueurs ,team,ou freelances lors de parties.

trouvez ci joint le lien vers notre site affin de pouvoir le parcourir et en savoir un peut plus sur nous,
http://hellsoldiers.forumperso.com/
en esperant vous inviter chez nous ou pouvoir venir jouer par chez vous des que l'occas nous serra donner par vos soin a tres bientot.
cordialement jimmy-blood team-leader hell's soldiers :cheers:

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Fév - 16:58 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jimmy-blood

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 28 Fév - 13:50 (2017)    Sujet du message: presentation team hell's soldiers Répondre en citant

je me permet de mettre que je trouve decevant de n'avoir a ce jours eu aucune reponse comme il se dois ni aucune vue des nos message notre president et moi meme ayant bien pris les soints de repondre aux demandes exigees (presentation team,presentation perso,et regles.
a quoi sert votre moderateur ?????y a t'il un lien fb rien n'est indiquer je vous invite a le faire cela permettra aux personnes qui viennent se presenter sur votre forum de se simplifier la vie et de ne pas se sentir fruster car pour le coup ca ne fait pas trop serrieux a premier abord.

nous avons nous meme une page fb,mais notre forum reste le point fort de toutes approches principal pour toutes personnes voulant nous joindre .en ses quelques lignes je tenais a vous alerter pour que ce soit plus agreable a toute autres personnes souhaitant vous joindre et surtout vous connaitre merci de votre comprehention

jimmy-blood team-leader hell's soldiers.

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 30 Avr - 18:56 (2017)    Sujet du message: presentation team hell's soldiers Répondre en citant

Effectivement jimmy tu as raison. 
Nous te présentons nos excuses car  le forum n'est plus trop utilisé au profit de notre page Facebook.  Nous vous remercions de vous être présenté et de votre invitation.  Nous avons eu l'occasion de nous rencontrer chez les gerf-cos.
À bientôt 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: presentation team hell's soldiers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'