Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Marshal ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marshal
[ RAZORBAK83 ]

Masculin
Point(s): 8
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Bonjour à tous et toutes.😊    Vous avez compris mon pseudo est Marshal, je suis joueur depuis depuis 2004. Je réside en région PACA Marseille voilà 5 ans maintenant. Ancien professionnel de la discipline, j'ai été responsable SAV du groupe de boutique "Speedgames" maintenant fermé, réparation sous garantie, upgrade, downgrade, custom tout type de répliques pendant 3 années.(2007-2010).                                                                                                                    Je reprend l'airsoft avec plaisir après une période de grosse lassitude. Désormais équipier de la "T C B" (Twenty Century Boys), je suis ravi d'avoir fait votre connaissance sur le magnifique terrain de Correns, je souhaite intégrer la Razorbak avec passion et sérieux vu la motivation, la bonne ambiance présente mon premier dimanche de jeu chez vous. Merci d'avance pour votre accueil .                                                                                                                               Marshal.

Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Fév - 12:13 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

[ RAZORBAK83 ]

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon
Point(s): 3

MessagePosté le: Mer 10 Fév - 22:50 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Salut Marschal, je ne t'oublie pas pour jeter un coup d’œil sur le P99, mais des impératifs pro m'ont éloigné quelque temps du Var, j'ai ton N° et te contacte prochainement. A+

Marshal
[ RAZORBAK83 ]

Masculin

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 13:10 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Ok no souci .... A plus.

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 16:38 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum Marshal.
Si tu désire nous rejoindre reviens sur notre terrain le 21/02
Nous organisons une op.
Gu

aureliento
[ RAZORBAK83 ]

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Ven 12 Fév - 18:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

salut marshal bienvenue dans la team ca aurai etait bien de te voir sur le terrain mais meteo de *****
donc on vera une prochaine fois

Marshal
[ RAZORBAK83 ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 09:01 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

C'est déjà ok pour le 21. Ça va le faire, c'est juste que mes répliques sont un peu costauds, j'espère ne pas faire de mécontentement dans les parties voilà mon seul traca.... A plus!! Merci pour l'accueil              PS : si besoin de dépanner où réparer des joujou, apportez les et je regarde se que je peux faire.

aureliento
[ RAZORBAK83 ]

Point(s): 228
Moyenne de points: 0,98

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 10:35 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

pour les replique on a comme limite 
350 fps pour fusil commun tire auto peu être autoriser ca dépend des op 
400 fps pour les anti snipe blocker en semi et sa dois avoir les caracteristique d'un anti snipe long canon lunette bref un fusil un peu encombrant
450 fps les bolt manuel rien d'autre et pas au dessus

Marshal
[ RAZORBAK83 ]

Masculin

MessagePosté le: Sam 13 Fév - 20:03 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Ok je passe avec quelques répliques... Cool !!!!!

jo
[ RAZORBAK83 ]

Masculin
Point(s): 2

MessagePosté le: Dim 21 Fév - 21:06 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

welcome poulet

Marshal
[ RAZORBAK83 ]

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Fév - 12:27 (2016)    Sujet du message: Présentation Marshal Répondre en citant

Yé ma gueule, tu es là!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:14 (2018)    Sujet du message: Présentation Marshal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'