Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: woodstock ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: woodstock Répondre en citant

"Airsoft Woostock" au Domaine de Fontfrède :
"le jour où les débutants, les milsimeurs et les joueurs classiques partagèrent leur passion de l'airsoft" !

Le Domaine de Fontfrède, c'est 300 ha de forêts, vallées et montagnes mis à dispositions par Claude Jaboulet, qui ouvre sa propriété à l'activité airsoft. L'occasion rêvée pour les airsofteurs du sud-est de découvrir ce lieu idéal pour organiser vos OP et autres parties dominicales ! Cette journée est une expérience inédite qui rassemblera des airsofteurs de tous horizons, mais aussi des débutants : l'objectif est de se réunir autour de notre passion pour la vivre une journée d'amitié, de rencontre entre teams et d'échange de billes dans un cadre ultra-détente !

Au programme de cette journée :

Avant tout, la convivialité. Ce sera, pour tous, l'occasion de se rencontrer en dehors d'une journée standard ou d'une OP, et de discuter de vive voix de nos dernières OP comme de nos projets à venir. Ce sera également l'occasion de parler matos, tenues, et scénarios autour de quelques grillades ! Un barbecue sera mis en route et nous pourrons y faire griller nos saucisses, brochettes, et autres côtes de mouton. Une buvette sera tenue par Claude.

Cette journée sera aussi l'occasion, pour les plus en forme d'entre nous, d'échanger quelques billes autour de scénarios simples, et de faire découvrir à vos amis la passion qui nous occupe presque tous les dimanche  
   Pour ceux qui en auront besoin, Claude tient à votre disposition 10 répliques M4 à louer, au tarif préférentiel de 30 € la journée (au lieu de 50 €). N'oubliez pas de réserver à l'avance en m'envoyant un MP.

Les teams pourront jouer groupées mais aussi se mélanger : selon l'envie des joueurs, les groupes pourront être denses ou au contraire très réduits, les rôles seront de bâtir des positions, de les assaillir ou de les défendre. L'organisation sera assurée par le Recondo Sqvad, et des scénarios pré-établis sont déjà dans les cartons !

Comme vous le voyez, le but n'est pas de prendre part à une OP mais bien à une journée détente entre airsofteurs !   
   Ceux qui le souhaitent peuvent se rendre sur le terrain la veille au soir : un espace sera réservé pour les tentes et les tarps ! Pour info, cette journée est gratuite et aucune participation n'est demandée. Venez juste avec votre bonne humeur  

Dans l'attente de ton retour, bon week end à toi !  

SALUT LES GORETS
voici ce que nous propose strike et le recondo squad. nous en parlerons dimanche prochain à seillons.
pour ma part, je suis partant. je demande à tous de donner une réponse assez rapidement
GU

http://razorbak83.xooit.fr/profile.php?mode=viewprofile&u=46 

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Juin - 20:44 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Strike [Recondo]
[ Recondo Squad ]

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 15:41 (2013)    Sujet du message: woodstock Répondre en citant

Le programme a été poste sur note forum Smile
http://recon.forumactif.us/t2259-airsoft-woodstock-07-07-2013-collongues

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 6 Juin - 20:26 (2013)    Sujet du message: woodstock Répondre en citant

j'y suis passé strike Okay

PASCAL
[ RAZORBAK83 ]

Masculin Taureau (20avr-20mai) 鼠 Rat
Point(s): 153
Moyenne de points: 1,03

MessagePosté le: Ven 7 Juin - 06:26 (2013)    Sujet du message: woodstock Répondre en citant

slt dsl je serai pas dispo le 7 anniversaire de ma petite
si vous en refaite une ca sera un plaisir de venir

Visiter le site web du posteur
Strike [Recondo]
[ Recondo Squad ]

Masculin
Point(s): 20
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Sam 8 Juin - 12:53 (2013)    Sujet du message: woodstock Répondre en citant

No prob' Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32 (2018)    Sujet du message: woodstock

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'