Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation des Chimères83 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Eagle 4
Invité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Présentation des Chimères83 Répondre en citant

Bonjour,
lors de mon inscription, je n'avait pas présenté ma team. je corrige mon erreur !!!!

Bonjour à vous

Il y a de cela 3 ans, une bonne bande de pote qui se retrouvait pour jouer sur différents terrains, décidèrent de créer une association
pour pouvoir croncrétiser une volonté de légalisation de notre loisir.
Nous sommes donc une association qui comprend à peu près une 20 de joueurs aussi bien civil que militaire.
Nous avons opté pour une tenue Végétato et nous sommes pour la plupart tous en Milsim bien que certain d'entre nous,
aimes les partie où on se prend pas la tête.
Nous aimons le bon jeu et le fair-play qui est pour nous la base de notre loisir

pour illustrer cette présentation, une petite vidéo, faite par notre meilleur élément Blackcat

http://youtu.be/I4Hj-Oae0h0

Merci

Eagle4

Publicité

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 19:00 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Ven 1 Fév - 21:00 (2013)    Sujet du message: Présentation des Chimères83 Répondre en citant

bienvenu chez nous.
j'ai déjà fait un petit tour sur votre forum.
je sais que nous avons des amis en commun.
et peut être à bientôt en partie
GU

Eagle 4
Invité

MessagePosté le: Sam 2 Fév - 09:55 (2013)    Sujet du message: Présentation des Chimères83 Répondre en citant

Ce sera avec grand plaisir !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Présentation des Chimères83

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'