Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: partie le 18 novembre aux salins de hyères ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
flavio83
[ Compagnie Zero ]

Masculin
Point(s): 4
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

Bonjour à tous !

La C.Z organise une petite partie aux salins, à Hyères. (coordonneés GPS: 43.117118, 6.193144)

-RDV = 9h. Début de partie à 9h30/45. Merci d'essayer d'être à l'heure pour le bon déroulement de la journée et ne pas faire attendre tout le monde !
-Pause 45minutes pour manger.
-Fin de partie 16h30-17h

Règles:
- brassards fournis donc peu importe le camo/ passage au chrony
- 350fps max et tir tête toléré ( A éviter dans la mesure du possible mais si il n'y a que ca qui dépasse ok, je vous conseille donc d'avoir une protection faciale stalker ou autre)
- out vocal si vous arrivez dans le dos de l'ennemi ou si vous le prenez par surprise, hormis ca tirez une bille bien placée dans le gilet tactique, soyez intelligent et si problème en face à face, sortez tout les 2 ou reculez de quelques mètres, je ne veux pas d'engueulade sur le terrain on est pas des gamins ou des freelances, uniquement des teams qui savent jouer.
- pyro interdite
- nature du terrain = terrain dégagé avec buisson, arbres/arbuste et bunkers. Propice aux snipers aussi bien qu'aux rushers qui aiment contourner l'ennemi.
- scénarios classiques (frontale match à mort par équipe / prise de drapeau / attaque défense...)
- petit camp neutre sécurisé sur la zone donc possibilité de laisser les affaires à proximité de la zone de jeu.
- mineurs interdits
- Uniquement réservé aux teams invités et aux membres postulants des teams, les teams dont je n'ai pas posté sur leur forum peuvent me demander à participer quand meme évidemment (en fonction du nombre et priorité à celles invités)
- TEAM INVITES : BLOOD BROTHERS / RAZORBACKS83 / GTA83 / WARBUL / FEAR / GSF / UTA / GRAP83 / OTA83...

INSCRIPTIONS SUR NOTRE FORUM OBLIGATOIREMENT (rubrique "JOUONS!!! - "Proposition de partie/partie à venir"): ( http://a-s-t.forumactif.com/ )
- je ne vais pas regardé les forums de tout le monde toute la semaine ! Veuillez m'indiquer votre présence ou non pour votre team et si oui les pseudos des joueurs.
Merci de vous connecter la veille de la partie pour voir si la partie n'est pas annulé à cause du temps.

Merci à tous et à très vite pour cracher de la bille !

Flavio - Représentant C.Z

EDIT:
POUR CEUX QUI VOULAIENT SAVOIR A QUOI RESSEMBLE LE TERRAIN:
je vous ai concocté un petit montage vidéo réalisé rapidement, de plusieurs vidéos qu'on avait faites labas, cela manque peut etre un peu d'action mais c'est surtout pour que vous puissiez vous rendre compte du terrain: (A regarder en plein écran full HD)
http://www.youtube.com/watch?v=i-lt5rEyo1Q

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
calif83
[ Les Kraken ]

Masculin Vierge (24aoû-22sep)
Point(s): 52

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 18:45 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

salut les razor moi j'y serais avec yoshi aller venais on  joueras ensemble un peu de route pour une fois ça vas lol 
et je ramènerai du face lol

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:12 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

suis absent ce week end
dommage

calif83
[ Les Kraken ]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:26 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

aller les razor on ce motive un peu ?

serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:35 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

je serais bien venu mais pas de voiture

barrez vous con de mimes !!!

MSN
calif83
[ Les Kraken ]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 21:40 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

covoiturage avec un autre razor?
ca serais cool

serge karamazof
[ FREELANCER ]

MessagePosté le: Mer 14 Nov - 22:47 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

je serais certainement des votre un pot va m inscrire

MSN
calif83
[ Les Kraken ]

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 16:57 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

ca c cool

serge karamazof
[ FREELANCER ]

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 17:50 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

c pas encore sur

MSN
Le-sanglier83
[ FREELANCER ]

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 18:54 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

Present avec la GreenZone 

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 19:01 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

si report au 25 à cause de la pluie annoncée, je serai présent

serge karamazof
[ FREELANCER ]

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:33 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

dsl pour ma part je ne serait pas là

MSN
calif83
[ Les Kraken ]

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 22:45 (2012)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères Répondre en citant

ha merde pas cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:36 (2018)    Sujet du message: partie le 18 novembre aux salins de hyères

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'