Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Presentation Tormentaludo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tormentaludo[RAT13]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir
Pour commencer je vais me présenter.

Je m’appelle Ludovic
J'ai 18 ans
Je réside chez mes parent a Gignac-La-Nerthe
Je possède dés a présent une réplique d'MP5 A5 Sous licence B&T de ASG et bientôt mon P226 AEP de Cyma
Je possède aussi une tenue CE + Gilet SWAT

Voila j'ai tout dis.

Je ne suis pas la pour faire partie de votre team mais je viens de la part d'un ami a mon cousin qui fait parti de votre asso.
J'ai donc une OP pour ce dimanche 28 a vous proposer pour cela il suffis de vous rendre sur le forum des RAT pour avoir toutes les infos nécessaire.
http://team-rat13.xooit.com/index.php
Présentez votre team et vous pourriez vous inscrire a l'op si votre profile nous conviens

Publicité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 19:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:13 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

eh eh salut a toi
je connais les rat notamment michel "outlaw"
je suis aussi inscrit sur votre fofo et aussi un ancien vitrollais
justement je voulais voir avec les hautes instance des razor pour se presenter a vous
on dit les grand esprit se rencontre
en tout cas bienvenue ici

barrez vous con de mimes !!!

MSN
Tormentaludo[RAT13]
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:24 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

Merci , oui les grand esprit ce rencontre. Outlaw est notre président je pense qu'il n'y a pas de problème a ce que vous vous joignez a nous car on a un bon cadre (on vas ce relayer entre les Tontons et les RAT pour encadrer la journée).

serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:31 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

pour le 28 ca risque de faire un peu juste mais poste quand meme dans partie a venir si certain veulent venir on ne sais jamais

barrez vous con de mimes !!!

MSN
Rambo
[ G.I.O.S ]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 24 Oct - 20:59 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

Bienvenue À toi ;-)

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Jeu 25 Oct - 13:02 (2012)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo Répondre en citant

bienvenue à toi et ta team.
pour ce week end, çà risque d'être juste mais je pense qu'on aura l'occasion d'échanger quelques billes bientôt
GU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:15 (2018)    Sujet du message: Presentation Tormentaludo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'