Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pour nos regles ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Nos règles d'engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Pour nos regles Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes !

Je laisse cette partie du forum ouverte à tous et toutes afin que vous notiez en nouveau message toutes les règles d'engagement qui n'ont pas déjà été citées...
Qd on aura bien fait le tour, je ferai un message verrouillé où je centraliserai toutes nos règles .

Merci d'avance pour votre participation

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 13:34 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Pour nos regles Répondre en citant

salut à tous
il est vraiment temps d'ouvrir cette rubrique.
pour nos parties pirates entre nous ou avec des invités ponctuels nous insistons uniquement sur la sécurité et les protections obligatoires n'est ce pas over?
pour le reste, c'est du fun.
par contre à chaque op organisée par les razorbak, un règlement spécifique est imposé.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:34 (2018)    Sujet du message: Pour nos regles

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Nos règles d'engagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'