Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Rambo ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rambo
[ G.I.O.S ]

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Point(s): 87
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Présentation Rambo Répondre en citant

Salut a tous
pseudo: Rambo
Prénom: Anthony
équipe: Expendables 83 ( Nom de team pas definitif )

Présentation Rambo :
Je suis un joueur de airsoft de 19 j'ai commencer l'airsoft quand j'avais 15-16 jai était obliger de m'arreté entre temps pour des raison financier. Donc depuis 1mois moi et un groupe d'ami environ 6 personne 27-26 ans en moyenne je suis le plus jeune lol et peut etre mon pere 44 ans nous nous préparons pour commencer a jouer on est en train d'acheter des equipement commun et toute les armes ext.. des que l'on seras au point nous pourons commencer les parties. Pour le moment on a pas encore de terain ou nous jouons, on va essayer de se deplacer dans les différente partie que nous trouverons si les équipe veulent bien nous acceuillir. j'ai connut votre forum grace a un collegue de travaille qui fait partie de l'association (phillipe) si je me trompe pas XD

Moi et mon équipe on cherche des personne avec qui jouer on a une bonne mentaliter on a le respect de régles et des lieux qui seront mit a notre disposition pour diférente partie. Et le respect bien sur des personne présente.

Dans l'attente de vous revoir sur un terain de airsoft avec grand plaisir ;-)

Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 16:29 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mar 28 Aoû - 20:47 (2012)    Sujet du message: Présentation Rambo Répondre en citant

salut rambo
bienvenu sur notre forum
évidement qu'on se connait
je vois avec toi pour une future partie
GU

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:13 (2018)    Sujet du message: Présentation Rambo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'