Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation de chasseur ghost ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chasseur ghost

Masculin Sagittaire (22nov-21déc)
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir cela depend. Je m'appelle martial je suis le beau papa de james pat haguel,mon age  un peux vieux 54 ans et pas toute mes dents je fait de

l'airsoft depuis peu,je joues habituellement en freelancer avec les BTK je ne suis pas encore BTK officiel.Je viens sur votre forum car Serge karamazof m'a dit que du

bien concernant votre team,de plus,avec l'escouade ghost (james et moi)LOL,nous avons l'intention avec votre accord,bien sur,de venir jouer avec vous de manière

ponctuelle. Après tout ce blabla j'arrive à la partie qui intéresse la plupart des airsofteurs: LES REPLIQUES!!!!! Alors c'est simple;en réplique de poings une légère

préférence pour le 1911( j'en ai 2) un gaz blowback et un CO2,un deringer pour infliger le out humiliant!!!!!! En répliques longues un CM16 aeg et LA REPLIQUE un

Mauser SR. Pour les tenues une ACU digital,une flecktarn et différents camo (je suis aussi chasseur donc je pioche dans ce que j'ai comme équipement),une ghillie

ghillie,et une"maison"en cours(la ghillie).

Voili voilu

A bientot pour une partie!!!!

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 14:49 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 18:53 (2012)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost Répondre en citant

bienvenue sur le fofo chasseur ghost

barrez vous con de mimes !!!

MSN
chasseur ghost

MessagePosté le: Dim 8 Juil - 19:45 (2012)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost Répondre en citant

merci" merci serge karamazof Mr. Green  jespere vous connaitre tous tres bientot a+

Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 07:54 (2012)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost Répondre en citant

Bonjour à toi l'ami et bienvenue ici.
Au plaisir de vous connaitre James et toi lors d'une une future partie.

chasseur ghost

MessagePosté le: Lun 9 Juil - 09:02 (2012)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost Répondre en citant

merci a toi over de nous acceullir sur ton forum Okay Okay en esperant partager quelle bille via no replique (lol) a +

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:18 (2018)    Sujet du message: presentation de chasseur ghost

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'