Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation de wam !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
james pat haguel
[ FREELANCER ]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 64
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: présentation de wam !! Répondre en citant

Salut je suis James Pat Haguel,je suis le frere de Serge (non pas Benamou) Karamazoff,je m'appelle Vincent dans le civil j'ai 34 ans toutes mes dents(sauf les dents de sagesse,j'étais pas très sage),je suis papa d'un petit clown de 19 mois,je vis à Marignane(13) en couple,je suis pontier . Je joues depuis quelques mois avec les BTK Mercenaires une team de Velaux(13),je suis freelancer puisque pas encore officiellement BTK MERCENAIRES(un jour peut être). Je fais partie de l'escouade ghost(lol,je joue avec mon beau-père alias chasseur-ghost). Venons à la partie intéressante de la présentation : LES RÉPLIQUES !!! Je suis "l'heureux " propriétaire d'un sig SP 2022 Co2,d'un MB-06 "infirmerie touch "(en attente de greffe de bloc hop up),d'un mp5 "post op touch" et enfin d'un M4"scrogneugneu touch"(en attente de remontage ). Du coup vous l'aurez compris je suis le mecano de Serge,de ghost et de moi même(pour ghost disons aide mecano). Lui dans le civil il est tourneur faiseur donc d'une aide plus que précieuse en aisoft!!!
Voili Voilu
J'espère vous croisez bientôt pour une partie!!
À peluche!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:05 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 00:21 (2012)    Sujet du message: présentation de wam !! Répondre en citant

chalut my brother et bienvenue ici sur le forum des gorets
et j espère bientôt en partie ou en dehors

barrez vous con de mimes !!!

MSN
Le-sanglier83
[ FREELANCER ]

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 10:40 (2012)    Sujet du message: présentation de wam !! Répondre en citant

Vincent je kiff ton boul mon lapin.

GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: présentation de wam !! Répondre en citant

salut à toi james
pour savoir si on va l'aimer t'haguel, il faudra venir à une de nos parties.
en tout cas bienvenue sur notre "fofo"
GU

james pat haguel
[ FREELANCER ]

Masculin Capricorne (22déc-19jan)
Point(s): 64

MessagePosté le: Lun 24 Sep - 15:58 (2012)    Sujet du message: présentation de wam !! Répondre en citant

Une modif à apporter,je suis Btk mercenaires officiel depuis la semaine dernière Ouh Ah!!! Féta Salakis oups je me trompe toujours ;Semper Fidelis !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:22 (2018)    Sujet du message: présentation de wam !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Présentation des autres équipes et Freelancer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'