Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Salut les Djeuns...
Pour les coordonées GPs j'ai pas en stock mais Brad devrait nous donner ca ce soir je pense.
Pour l'aprem, si tu as un empechement, bon bah ca arrive, mais comme dit brad, garde tes lunettes jusque chez toi on va te traquer !!!! ( je deconne, je pense qu'il y a pas de souci ! )
Pour les billes, T'inquiete pas IVO, si tu es à cours, vu le nombre de razors présents, on arrivera bien à te blinder tes chargeurs ^^ ( j'arrive je sais pas quand mais dès que je peux, j'aurai 2 bouteilles pleines si besoin )

Pour mon petit tour de ce midi, j'ai balisé la salle de ravitaillement des mercenaires au premier étage comme on avait convenu dimanche dernier
j'ai balisé le "gouffre sans fond" près du fort , histoire que personne ne sombre dedans de manière irrémédiable
J'ai remonté qq barricades dans le hangar au passage

Enfin bref,pour une fois j'ai bien bossé (j'avais plus rien à manger ^^ ).

A demain les gens, j'espere le plus tot possible !

Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 20:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRAD
Invité

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

merci over!
coordonnées!

http://maps.google.fr/maps?aq=f&hl=fr&rlz=1T4ADFA_frFR459FR459&…
coordonnées gps:
43°24'25.77"N
6°02'53.81"E

serge karamazof
[ FREELANCER ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鷄 Coq
Point(s): 380
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Sam 30 Juin - 22:59 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

ivory tkt pas pour les billes avec lesanglier83 on a ce qu il faut

barrez vous con de mimes !!!

MSN
Le-sanglier83
[ FREELANCER ]

Masculin Cancer (21juin-23juil)
Point(s): 41
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 01:59 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Mort de Rire

serge karamazof
[ FREELANCER ]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 06:19 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

et voilà on attend tjr le même !!!
fautdormir lola nuit le sanglier83

MSN
ivory
Invité

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 08:18 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

dsl les.ga excuse moi  de ne pas etre venu se matin en me levan jai ete malade suremen lalcool je declare.forfai  bonne partie

serge karamazof
[ FREELANCER ]

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 22:21 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

super partie merci a tous c t tres sympa !!!

MSN
killball
[ FREELANCER ]

Point(s): 2
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 09:29 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

slt à tous
merci pour cette journée, qui m'a permit de découvrir l'airsoft et votre équipe.
j'ai testé pas mal de réplique et je suis tombé sous le charme.....

vivement la prochaine

Øver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 11:53 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Merci à tous ceux qui ont fait le déplacement.
Journée bien sympa :
Scenar de Brad, puis improvisation d'une suite au scenar, puis pour les derniers restants, une serie de petits matchs en fin de journée ( jusqu'a 17h30 pour les derniers )
Fair play au rdv, meme si on déplore 2 tirs à distance non reglementaire ( malheureusement ca arrive et on ne peut pas tout voir ), désolé pour les 2 accidentés !
Les consignes ont été bien suivies par tout le monde, tout le monde a bine joué le jeu pour les tirs en coup par coup lors de la suite du scenar.
...

je vais pas y passer 3 plombes non plus, la journée était à mon avis relativement sympa pour tout le monde !

Dernière édition par Øver le Lun 2 Juil - 15:19 (2012); édité 1 fois
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 12:52 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

vous êtes tous gentils mais la rubrique débreif est ailleurs comme la vérité ...     Mort de Rire

Øver
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 15:18 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Bah j'avais qd meme envie de le poster là voilà !

Et puis j'irai poster exactement le meme message ailleurs si je veux d'abord ! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:19 (2018)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'