Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BRAD
Invité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Bonjour @ tous!
Suite à l'accord de team razorback83, je vous proposes une partie sur leur terrain!
Lieu: BRIGNOLES
Horaires: 9h
Point de rendez-vous: parking grande surface leclerc brignoles coordonnées gps en Cours!
-------------------------
Règles du terrain
- on ne fume pas en jeu
- artifices et fumigènes interdits
- les barricades, on ne déplace rien, on laisse comme c'est
- déchets, vous gardez tout
- billes bio obligatoire
- alcools et stupéfiants interdits !
Photo en dessous :

description: en moyenne 1 agéco, hangars & batiments.
Rouge : limittes du terrain, que vous remarquerez en moyenne, il y a un grillage (évitez de trop vous éloignez du terrain, par rapport aux batiments, comme point de repères).
Note sur le terrain : il y a un trou balisé, regardez ou vous mettez les pieds, morceaux de verres à certains endroits) !
- pas le droit d'utiliser la route durant le jeu!
---------------------
Règles de jeu
- on n'enlève pas ses lunettes (à aucun moment), si xxx soucis, direction zone neutre.
- soucis avec un joueur parlez avec la personne, si aucun arrangement possible/délicat allez voir un arbitre
(fréquence....), il tranchera, ne faites pas justice vous-même, sous peine d'expulsion
- Partie en CQB : coup par coup, uniquement au PA.
- Tir dans la tête, on essaie d’éviter
- touche ? tout compte sauf réplique, le signaler en disant out, et levé la main pour éviter les tirs à répétition.
----------------------
Lanceurs - puissance - distances d'engagement
- chargeurs libres/emport de billes autorisés
- grenades sonores interdits (sparclettes co2 120 decibels)
- AEG full auto : 380fps-------max 20 m, puis semi, -8m sortir PA
- Sniper scotch rouge sur le bout du canon, (aeg semi, bolt spring, bolt à gas): 500fps---------semi MAX 30m, puis sortir PA
- PA / gbb / arme de poing, co2: dernier recours aucun tir à -3m
- OUT VOCAL (1 personne): -3m, en surprenant le joueur, et rien devant !
Pour le bon déroulement, des arbitres seront présents gilets fluo ou dans le jeu.
razorback gu eta utres seront dans le jeu, arbitres pourront intervenir à tout moment) -----------------------
avertissements, le gars direct en zone neutre, second out pendant 1h, troisieme out (viré).
-----------------------
Histoire :
(rappel du premier opus : http://recon.forumactif.us/t1217-op-until-death-6-fevrier-2011-signes )

-------------
carte du terrain (légende se référer en focntion de team dont vous faites partie)

Objectifs

Agent COPS + accompagnés de 2 mercenaires max Dress code: même tenue que le 1 civil.

- Allez du point A au point B (tracés obligatoire)
- Conclure l’affaire = dossier contre malette d’argent
(durée 45 min, ça se passera dans l’agéco)
- Direction zone d’extraction (une fois sur zone finit).
Respawn : Soins limittés (X5, après quoi mort définitif) --------------------------------

Mercenaires(25 places COMPLET reserver teams: razorback, bloodbrother la83, as83, 13)
(le matin vous devez être présent avant tout le monde, prise de position, horaires: 8h) Dress code: full noir + gilet libre)

objectifs:

- Sécurisé les bâtiments
(Tenir un périmètre, personne n’entre, tour de garde, ect..)
- Protection de l’agent
- Sécurisé l’agéco pendant l’affaire
- Direction zone d’extraction en se divisant en 2 groupes
- (1 votre leader carré bleu 50m après la citerne et 2 pour l’agent carré vert poudrière)
Respawn : ballons 2 zones (une fois les ballons explosés, plus de respawn direction zone neutre hors jeu). Carré jaune x2
Affaire* : protection de l’agent, conversation temps, puis direction zone d'extraction.
----------------------------------------
Armée (25 places libres)
horaires point de rendez-vous 9h
dress code: camo complet haut et bas (le même)

- Récupérer le dossier 29
- Capturer l’agent cops
- Empêcher toute transaction
- Empêcher toute fuite
Respawn : médecins (total 5)
Système de remise en jeu: mettre les 2 mains sur chaque épaule.
(possibilité de déplacer le joueur touché).  
---------
Pas de coupure à midi: ceux qui n'ont pas l'habitude, direction zone neutre = voiture, tout en gardant les lunettes.
Selon l'heure de la fin de l'op, d'autres parties sont prévues!
--------
Team invités (en attente de confirmation , premier arrivé, premier servit)!
- recondo (06)
- socca (06)
- warpigs (06)
- tf (06)
- aob (83)
- oda 514 (83)
- cia (13)
freelancer:
- thomas
- tacklberry + sharko
- alex +5 padres

Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Mai - 20:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
BRAD
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 11:31 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Liste des joueurs:

Agent cops + 2 mecenaires (volontaire parmis team mecenaires):
- moi (brad) 
- pascal
- (reste une place)

Armée:

recondo (06)
- Strike
- Blood
- Scrat
- Fondak
- Wa$abi
- chiba
- hammer

freelancer (83)
- shaya
-R.E.M (à confirmer)

alex + 6

task force (06)
- simperfi
- hawks
- +1

chappa'ai infantry.(83)

Hans Maddox
Cireme
Van
Barney
Oneill + photographe
Psykna
Vasriotaep

Dernière édition par BRAD le Mar 19 Juin - 22:47 (2012); édité 7 fois
GU ( WARTHOG )
Administrateur

Masculin Capricorne (22déc-19jan) 龍 Dragon
Point(s): 905
Moyenne de points: 1,01

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 14:01 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

salut les gorets
désolé mais ivory tu m'a devancé.
pour les razorbak et les invités (25 places maximum : premier inscrit, premier servi ) , je vous demande de me prévenir de votre présence par MP, je me charge d'inscrire les participants c'est plus lisible que plusieurs pages.
j'invite tous les volontaires à bien lire le scénar ainsi que les règles du jeu afin d'éviter les désagréments de la derniere OP.
le règlement n'est pas fait pour enmerder les joueurs mais pour rendre la partie agréable pour tous.
je me suis porté volontaire pour officier en tant qu'arbitre donc en partie les participants me contactent en cas de problème, c'est aussi à moi de distribuer les cartons jaunes  si besoin ( le moins serait le mieux )

razorbak83:
snipe (président)
oncle fan (chef des mercenaires)
loule
ivory
néné
gu ( arbitre ) pas compté dans les 25
over
auréliento
mikel
toasterdemon
le sanglier83
serge karamazof
phoenix ( arbitre ) pas compté dans les 25
erevan
romain

AS83:
roops
sherko
el daron

LA340
blackdog
paf
numéro 5
numéro 10

kraken
calif83
nounours83
yoshi
martio13
jero

mas 83
nolan
luc
kiki
charloul

Dernière édition par GU ( WARTHOG ) le Ven 29 Juin - 16:22 (2012); édité 26 fois
BRAD
Invité

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 15:39 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

rajouter, oui j'ia oublié t'envoeir un mp pascal Cool  des qu'ons e voit un des week end, je te xpliquerais la demarche!
j'oubliais pour le 20 etd ernier mercenaire, petite condition physique Rolling Eyes

GU ( WARTHOG )
Administrateur

MessagePosté le: Mer 30 Mai - 19:04 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

j'ai oublié un point trés important
l'OP dure toute la journée. donc, celui qui s'inscrit s'engage à participer sur toute la durée de l'OP. ceux qui ne sont pas sur peuvent s'abstenir.
le joueur non inscrit ne peut être accepter s'il se présente le jour même
GU

SNIPE
Membre du bureau

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 123
Moyenne de points: 1,02

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:01 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Gu je serais present

GU ( WARTHOG )
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juin - 19:50 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

alléluia
content de te revoir en partie

phoenix
[ RAZORBAK83 ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:13 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

salut je vient si plus mal a la genou Okay

BRAD
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 07:38 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

ok cool! gaffe quand meme!
...je rappel juste que tu n'es pas le vip Rolling Eyes

phoenix
[ RAZORBAK83 ]

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 125
Moyenne de points: 0,99

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:21 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

vip ? comprend pas tous

BRAD
Invité

MessagePosté le: Lun 11 Juin - 08:41 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

si tu lis mon scenar, je suis 'lagent cops, le vip!

cireme
[ Chappa'ai Infantery ]

Point(s): 39
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 12:49 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

Hello les mecs, petite question a 3 francs, si on a épuisé toutes nos vies, ou si nos medecins sont morts, on fait quoi, on rentre chez nous ?

BRAD
Invité

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 13:38 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

coucou, alors pour répondre!

plus de médecins (sachant qu'il y en aura pas mal), vous serez obligé de retourner zone voiture, attednre la fin du scénario* 
*: si le scénario se finit plus tot que prévu, d'autre partis seront prévus.

schaya
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 20:10 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

je serai présent pour vous jouer de mauvais tour niark niark niark 
oups non on vas ce calmer 

schaya
Invité

MessagePosté le: Mar 19 Juin - 21:02 (2012)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback) Répondre en citant

rooh mince j'avais pas vue bon sa fais rien ^^ niark niark niark Twisted Evil

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: UNTIL DEATH II - dimanche 1 juillet (terrain razorback)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Propositions de parties Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'