Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pseudos ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Nos règles d'engagement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Pseudos Répondre en citant

Re bonjour les gens...
Juste pour vous dire pour ceux qui sont déjà inscrits, de m'envoyer un petit message en privé pour me donner votre prénom...
Histoire de vous grader comme il se doit : Membre de l'association ou Membre du bureau ^^

Dans l'immédiat je mettrai tout le monde en membre !

A très bientôt

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Fév - 21:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Øver
Administrateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Point(s): 737
Moyenne de points: 2,26

MessagePosté le: Ven 4 Mar - 09:34 (2011)    Sujet du message: Pseudos Répondre en citant

Je viens ré appuyer ma demande de message privé ^^
surtout pour les nouveaux arrivants ^^

Ou alors faites une présentation comme l'ont fait GU ou moi même, afin de savoir si vous resterez toute votre misérable existence en tant qu'invité ou si au contraire vous aurez l'honneur, que dis-je, l'immense privilège de devenir membre ! Mouhahahahahahahaha ! Pardon je m'égare...

Enfin bref, surtout pour ceux qui ne sont pas identifiés clairement, essayez de faire en sorte qu'on le puisse .
Merci d'avance les gorets ( et les autres ! )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:58 (2018)    Sujet du message: Pseudos

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Razorbak 83 -> Nos règles d'engagement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Thème créé par Concept GraphiK'